Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nani Blueberry
19 janvier 2014

Aïe...couper un tissu que j'ai fait faire...

Bon il va bien falloir que je me lance...

je souhaitais faire un tissu sympa pour mon petit fils...c'est fait. Maintenant, je vais devoir couper dedans pour lui confectionner quelque chose... Oooops.

bon pour commencer, je vous fais part du lien pour faire imprimer vos tissus selon vos envies : www.spoonflower.com (en anglais) mais pour les décoratrices d'intérieur.... Site trop génial. Vous pouvez aussi faire faire votre propre papier peint....

le tissu, je l'ai lavé, passé au sèche linge... Il ne bouge pas donc.... Allons-y.

oui bon c'est dimanche quand même ! :-)

 

image

Publicité
Commentaires
Nani Blueberry
Publicité
Archives
Nani Blueberry
Newsletter
0 abonnés
Publicité